Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2009

Panique à bord ...

La poule & Emma ont annoncé le théme du tricot'13 juillet depuis 15 jours ... Elles veulent des fleurs en tricot , en crochet ,comme on veut , mais des FLEURS . Ouais ouais pas de problémes sauf que je ne sais ni crocheter ni jacquarder donc depuis 15 jours c'est panique à bord . Question : qu'est ce qui sera le moins pourris à envisager en 30 jours ? le jaquard ... Mouais bof toute seule je me sens pas trop , le coups des fils au dos de l'ouvrage j'ai toujours rien compris, ça ne me parle absolument pas !!! Donc plouf plouf jacquard et crochet sont dans un bateau , jacquard tombe à l'eau reste crochet , donc grosse décision hier soir à 1h30 du matin ... Je me mets au crochet !!! Vous immaginez bien qu'une chose pareille entraine une plongée casi immediate dans mes bouquins pour trouver modele joli joli ... Mais j'ai tout de même rapidement percuté que le modele serait joli joli quand j'aurais compris un semblant de debut d'explications de maille en l'air , chainette , maille coulée , je vous en passe et des meilleurs . Du coup aujourd'hui c'est travaux pratiques et voilà le resultat ... Uhuhuhhhhhh mais ça a une forme ... Vouivouivoui . Maintenant y a plus qu'à essayer le granny square et ensuite un parterre de fleurs, mouais calme toi elles ont pas dit non plus un jardin hein , fais en deja une..  Mais , me direz vous , qui va être la victime de sa marraine chérie , oui ,qui ? C'est sa filleule d'amûuuur unique et préférée , c'est pas trop bien ça ?!?

                                          crochet_part_1

                                                                crochet bambou , laine coton monop'

Publicité
Commentaires
C
je t'avais dit que t'étais trop forte(après maintes et maintes insomnies!hi)Elles sont gatées mes filles pa "Ma Reine de Paris"Continue tu tiens le bon bout ...de fil bien sûr
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité