Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2010

Cache misère ...

... Depuis que mareine a refait son home, il y a une chose qu'elle ne se pardonne pas d'avoir oublié, qui la rend dingue à chaque fois qu'elle regarde. Ce sont ses interrupteurs du salon, ils sont trop laids, trop vieux, tout minables, moches quoi . Quand j'ai repeint, je n'ai pas pensé à devisser les interrupteurs et j'ai peint autour pas dessous, resultat je ne peux plus changer mes immondes interrupteurs, pour des mignon rond en porcelaine un rien rétro prevu. Ca me tue de voir ces trucs me narguer tout les jours. Puisque je ne peux pas les remplacer avant la prochaine repeinte pas demain la veille c'est moi qui vous le dis faut planquer ça vite fait. J'ai donc découpé un carré de ma bachette blanche d'amôuuur, j'ai fait un transfert de l'objet de mon coeur, un peu de double face et hop. Ca ne remplace pas les originaux mais en attendant cachez moi ces miséres... !!!

              c_moche____    cache_mis_re_

Publicité
Commentaires
C
C Juju qui va pouvoir revenir découvrir ta maison de poupée Ma Reine!!
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité