Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2010

...

 

 

 

   ... parce qu'en 2010 on en est encore là , que c'est pas normal ...


  Capture_d__cran_2010_02_25___14

 

        ... on se relaie ...


  les_restos_2

 

          ... pour vous annoncer  ... 

 

  les_resto_3

 

 Pour la collecte nationale des 5 & 6 Mars prochain , les produits dont ils ont besoins

* Produits pour bébés ( petits pots , lait 1er & 2e age , couches , biberons , lingettes , etc.)

* Eaux minerale pour les bébés

* Produits alimentaires secs et conserves ( légumes , fruits , potages, etc.)

* Produits d'hygiène ( shampoing, dentifrice, coton-tiges, mouchoirs, protections periodiques, etc.)

 

 et enfin pour ceux et celles qui ne n'ont pas de blog, sont allergiques aux produits laitiers , ont horreur de se taper les courses ou ne seront pas dispo les 5 & 6 Mars prochain ... bin vous pouvez toujours faire un don si le coeur vous en dit ;))

 

                                                                             ... Voilà c'est dit ... 

edit : je parraine qui voudra , mailez moi ou laissez un com' 

*filleule une: Eva

Publicité
Commentaires
E
Vas y , parraine mois comme ça on a en tout de suite 30 de repas <br /> <br /> bisous
R
oui toute une bien belle action...
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité