Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2010

Hyper productive ...

Alors un post le 02 Mars et un le 31 Mars ... houuuu ma reine est à fond ce mois ci, mais qu'est qu'elle a encore foutu pour disparaître aussi vite ???

... Plein de trucs, oui oui oui, j'ai attaqué de finir une bonne fois pour toute ma maison de 500 m2 mon studio de 21m2 et de faire toutes les finitions de bricolage, peinture, couture et j'en passe de ce foutu studio de m...de que j'adore que ça fait 2 ans que j'ai attaqué, et que ce serait bien que pour une fois j'aille, genre jusqu'au bout, avant la fin de la prochaine décennie. Qu'en plus je saturais un peu de vivre dans les caisses et les sacs, et que l'arrivée imminente de mum's pour mon anniv' ça m'a super motivé !!!

Objectif: nouvelle étape 1, finir le salon. Faut dire que l'ancienne étape 1, s'était finir les toilettes, bon ok ok, je vous l'accorde vous pouvez vous poser la question, quand on vit dans un studio en quoi les woua wouas constituent-ils un point de départ centrale ??? bin tout simplement parce que je voulais y installer des crémaillères pour dégager toute la table du salon jusqu'alors envahie et créer ainsi mon BHV à moi avec les rayons chaussures, coutures, bidouillage de bijoux, rangement divers, bricolage, perceuse, peintures etc... bref faire de la place et du FONCTIONNEL. Hum hum et... ???

... Et c'est fini depuis Novembre, rideaux posés, patères accrochées, tout terminé. Il s'est donc encore passé 3 mois durant lesquels je n'ai à nouveau rien foutu pour ma maison, la seule pièce achever étant donc les wouas wouas, la honte !!! Et puis mum's s'es t an noncée et là croyez moi c'est un peu comme lorsque vous aviez 10 ans et que vous entendiez en bas des escaliers, "j'arrive dans 1/4 d'heure vérifier le rangement de vos chambres ... " bin a 10 ans vous vous magnez, à 20 ans vous planquez tout ce qui traîne sous le canapé de votre nouvel habitat à vous toute seule, à 25 ans vous assumez votre bordel, votre mére sera effondrée où est passé son éducation, mais vous assumez, à 30 ans vous alternez bordel et organisation et à presque 34 ans vous vous dite  "oh pinaise, go marraine go, bouge ton corps finis moi ce salon avant la visite de ta royale mère nan-mais-oh ai un peu d'amour propre quoi... 'tain !!! " Et... ???

... Et j'ai grave assurée, j'ai casi fini le salon en même temps c'est un peu la seule piéce principale mais j'aime bien dire salon, je m'en vais vous montrer tout ça, maintenant que mum's a eu le privilége de voir en vrai, en avant première. Primo, ayant à nouveau une table utilisable, j'ai enfin cousu mes housses de chaises, assises & dossiers, dont je rêvais depuis un bail, à savoir blanches en bachette avec des nouettes. Je me suis pas foulé pour la forme, je voulais du basic et du sobre. Dossiers avec volant plat sur les côtés et assises avec pans... que après doublage de l'assise , j'aurais finalement pu les faire un chouïa plus long mais bon c'est pas grave j'adore quand même, mega autosatisfaction du devoir accompli. 

Sur la to do list du salon: housses de chaises: ok

                                         DSCI0087 DSCI0091 DSCI0092

                                          les_4_chaises_

* housse pour chaises pliantes en bachette blanche, nouettes en sergé, patron by myself                                                                                       

Publicité
Commentaires
M
Pétard pour qui je passe !!!!!!!! Enfin j'ai bien rit pour tes commentaires sur l'âge et le rangement. Et le résultat du studio que j'ai eu le privilège de voir en premier est super. Panier's Land est bien rangé<br /> Mum's
E
Bravo pour ton petit coin repas (je sais pas comment c'était avant mais là c'est me plait beaucoup), on a envie de s'y asseoir et de prendre un bon thé avec des petits muffins au chocolat.<br /> Super le relooking, comme quoi merci les visites de la famille pour se donner un bon ciuo de pied au cul : :hihihi<br /> bisous
C
Huuuuuuuuuuuuuuuuu!!ton salon dit merci à la visite Royale =^:^=
C
Huuuuuuuuuuuuuuuuu!!ton salon dit merci à la visite Royale =^:^=
C
Huuuuuuuuuuuuuuuuu!!ton salon dit merci à la visite Royale =^:^=
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité