Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2010

New York, New York...

... le soucis lorsque vous avez un studio c'est que la partie nuit disparaisse entièrement le jour !!!  les petits insolents qui essayent toujours de faire les malins chez marraine, se sont les oreillers, faut toujours qu'ils tentent de se faire remarquer. Alors afin de leur signifier qui est le chef ici, j'ai cousu des petites housses en bachettes blanche. Quoi vous en avez marre de ma bachette blanche ??? Oui mais en 2,80 m de large à 2 sous le métre aux tissus Reine, j'en ai pris 3 métres donc je suis super large voyez, j'en ai un peu des kilo à écouler et j'en ai aussi en gris souris & antracite. Revenons à nos oreillers, j'ai donc cousu deux petites taies carrée ultra simples, avec inspiration new yorkaise en transfert de liberty. Je n'ai plus l'impression d'avoir des oreillers de loose sur mon canap' mais des coussins trop wineuse, qui me rappellent à l'occasion que New York m'attend.

             big_apple_pillow_case_2_  big_apple__pillow_case_1_ 

              big_apple_en_situation_

Publicité
Commentaires
D
Moi je l'adore la bachette blanche.....
C
Bon va falloir arreter de faire sa crâneuse NOW ;)
M
Très, très chic j'aime beaucoup bravo!! :)
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité