Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2010

Défi'13... Avril

... toujours sur les finitions du salon, marraine  n'est pas allée chercher super loin son défi. Le studio est en effet sur cour, donc des petits brises bises en coton se sont carrement imposés étant donné le vis à vis. Et ouais, mes voisins & moi on est hyper proches, soyez pas jaloux c'est moche. Pour la couleur oh my god, je vais vous surprendre, du blanc... ça faisait longtemps, c'est d'un original !?!

Donc si l'on résume, je ne m'habille qu'en noir & gris et ne vis que dans du blanc... oui on me dit souvent que je suis une fille toute en nuances ... sans commentaire, j'ai mal au coeur à tant naviguer entre les extrêmes !!!

 

            brises_bise  d_tail_brises_bise

Publicité
Commentaires
L
Super idée :-)) J'aime beaucoup ton blog !
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité