Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
15 février 2010

The first one ...

    Ma reine a horreur de se fringuer , faire du shopping relève de l'angoisse , pleura ou pleura pas dans la cabine d'essayage !!! Si elle n'aime pas ça , c'est qu'elle taille grand voyez vous , vraiment grand , alors en charmante qu'elle est , elle fait la gueule que c'est mal coupé , ça ferme pô même deux tailles au dessus de la sienne ( gros mystères des différences selon les marques , boutiques , gms , vpc , je vais me suicider ... ) , ça tombe mal , c'est minable , j'en ai marre , je vais vivre en boubou un point c tout ... ou alors sous ma couette . Bien sûr si elle était minçouline et accessoirement moins fauchée tout le temps ( rassurez vous elle claque ailleurs ) , elle vivrait dans une boutique , gms , vpc et arrêterait de se suicider ...

Partant de ce principe là , évidement , elle ne coud ni ne tricote jamais aucun vêtement pour elle , non non , pas de ça chez nous . Elle se contente de  s'accessoiriser , se bijouter et ignore plus ou moins tout ce qui se trouve entre ses oreilles et ses pompes !!!

MAIS car il y a un mais , à force de voir chez vous toutes de jolies tuniques japonaises , des gilets terribles de la mort qui tue ( veste croisée de la droguerie , mon graal , un jour je vendrais mon rein , je t'aurais et te ferais ... hinhinhin ) , des robes à smocks ultra longues ( en robe moi ... mouhahaha ) , j'ai fini par envisager de me faire un petit quelque chose .

En petit joueuse que je suis ,comme toujours  je commence simplissime , facilissime et rapidissime , gilet de cafetier aiguilles n° 8 , de la droguerie accessoires drôles et colorés , encore la droguerie , je rentabilise à mort ce que j'ai , rapport à mon banquier ... Je l'aime bien , je me dis qu'une tunique écrue , longue , genre liquette avec des plis religieuse , lui irait bien mais oui jamais cousu pour toi , serait con de commencer par un paréo ... m'enfin ne nous emballons , c'est pas encore fait , j'ai le temps de me dégonfler douze mille fois d'ici là .

         

                                           gilet_brasseur_15_02_10    

                                                 * 6 pelotes d'Eskimo noir de Drops                               
 

Publicité
Commentaires
M
j'adoreeeee le gilet et oui ce sont les magasins et les stylistes qui font n'importe quoi lollllllll je t'aime <br /> Mum's
R
oooh tout un chouette gilet...a la fin..:;o)
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité