Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2009

Ce soir je me coucherais moins bête ...

Depuis que ma reine de paris c'est mise au crochet , elle est ravie , elle maîtrise grave la chaînette, la maille coulée, la serrée , la bride , elle a  même apprit les symboles et commence a comprendre les graphiques voir ça l'aide pour être sûre que c bon bref c'est la joie dans sa vie . Cependant ça la tarabuste ce granny square très détendu donc hier soir exo sur le thèmes  je-crochéte-trop-lâche-ou-trop-serré-? , conclusion , elle a l'air d'être régulieres à priori . Donc elle a sorti sa pomme pour chercher le pourquoi du comment que son carré est avachi et il semblerais que contrairement à ce qu'elle pensait , on ne crochète pas la laine avec le même numéro que ses aiguilles à tricoter , on choisi un chouille plus petit (espèces de quiche tu pensait que ça servait a quoi les numéros de crochet et d'aiguilles sur les étiquettes des pelotes , andouille ) . Dans la mesure où elle n'utilise que des chutes et restant de pelotes , elle a laissé tomber le "ça je l'ai tricoter en 4.5 c'est bon "nannn plus petit on t'a dit . Forte de cette découverte , ma reine s'est attaquée cette aprém' , pendant sa pause syndicale , au carré n°19 du MCI parce qu'on dirait une fleur au centre oui enfin tu nous l'aurais fait en bicolor ça aurait était bien mieux crochet part 5 . Du même coup elle a changé de couleur et elle s'est mise au vert parce que apprendre en gris anthracite c'est un peu comme apprendre dans le noir , on y voit que dalle , déjà qu'elle se jette les yeux fermés dans l'apprentissage alone , faut pas pousser non plus . Verdict , elle a apprît les brides rabattues , les picots et son carré se tiens bien mieux ... forcement hein !!! Ce soir elle se couchera moins bête ...

                    crochety_part_5

Publicité
Commentaires
R
oh yess...vraiment bien partie dans le crochet...joli...;o)
C
Bravissimoooooooooooooooo!!!kissous
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité