Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Tricot'13 juin ... le 14

Ah bin ça commence bien tricot'13 ... copie rendue en retard , c'est du beau !!! oui oui je sais mon tricot était fini à l'heure mais j'ai oublié de faire des photos et surtout que le 13 c'était hier .

Bon et ce tricot alors c'était comment ? c'était bien , j'ai bien ramé sur le choix des couleurs parce que soyons claire en dehors du noir , du gris , du beige et du kaki je ne porte pas de couleur, ah si j'accessoirise avec du prune les jours de folie .

Donc il a fallu trouver une victime .. pas trop grande parce que je me sent carrement pas de tricoter une grosse piéce . La vérité est que je voulais tricoter le petit gilet du MCI printemps .

Et il était comment ce modele ? tres chouette mais j'ai eu un doute sur la taille ( taille naissance ) du coup  j'ai raccourcis les manches parce que ça m'a semblé immense elle sait pas tricoté et elle discute déjà les patrons et j'ai raté les boutonnieres qui, du coup, sont minables.

Bon et qui va herité de cette superbe serpillére ? huhuhuuu le bébé de Juju ( qui est une vrai petite môman ) , ce bon gros poupon corolle . allez ma Juju je te le poste va, c'est pas magnifique ça , t'en a de la chance que ta soeur ai une marraine douée comme ça hein ... t'es contente ... dis ???  bref bilan de ce premiers tricot'13 , c'était super , mais je dois être biennnn plus organisé , faire des photos à l'avance ( genre dès que la bestiole est finie ) et posté le 13 pas le 12 ou le 14 nan-mais-oh !!!

                                                                                                                                                                                             

               DSCI0038  DSCI0044  DSCI0043  DSCI0047                  
                    modéle MCI n°72 , laine : FDC la droguerie terracotta & brume , boutons  bottines gris

* un MEGA ENORME bisous à ma filleule d'amûuuur unique & préférée qui a eu son gala de danse hier soir ...

Publicité
Commentaires
D
C'est ravissant !! Bravo !
C
Bon j'suis la "deuse"pour ce com mais pas de bcp<br /> C trés mimi Juju sera ravie c sûr.T'es une pro maintenant au tricot soit pas si modeste.Tu déchires tt ;)Les couleurs semblent sympas
P
belle combinaison de couleurs :)
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité