Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
5 février 2010

Transformer 2 ...

   Le retour des Autobots ... ah non pardon on est au rayon tricot ici !!! Ok , alors donc , si on a bien suivit , il nous reste toujours deux pelotes de laine de Noyël à Paris . Le textured par ce temps glacial c'est bien , même super bien mais ça suffit pô , non non non , il fait bieeeeen trop froid , il neige bieeeeen trop régulièrement quand il ne pleut pas . Avec en plus des petits flocons aux z'oreilles , marraine se pèle sévére le soir quand elle attend son bus , il lui fallait donc absolument un bonnet pour se protéger de tout ces intempéries . Pas cherché bien loin , même modèle que celui de Mum's , petites pièces & accessoires de la droguerie  , les mailles anglaises 2 le retour , en un soir c'était plié , mais après avoir vu ça chez le souriceau , va falloir songer sérieusement à se mettre aux torsades , aux quatre aiguilles touça touça , tellement c'est jolie . bin après un textured et un bonnet  il reste encore de la laine ... au ça va , je ne vais pas me tricoter des mitaines assorties paniquez pas , n'abusons pas de l'esprit coordonné . Hormis du gris , ça t'arrive de porter autre chose ou bien ... heu ... oui du noir , y'a pas à dire t'es sûrement un rayon de soleil comme fille ... vivement le printemps !?!

               bonnet_janvier_2010_  bonnet_2_

                         * 1 pelote et quelque de Super Doux Monop' gris , aig n°5

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment sympa .. dis en vue de ma virée parisienne peux tu me dires dans quel monop il y a de la laine ... merci !
L
Dis moi c'est le bonnet de la page 64, c'est bien ça ?
L
Il est superbe j'adore !!!!<br /> Dommage Le monop chez moi ne fait pas la laine.<br /> Bon je crois que je vais le mettre dans ma liste "to do list"<br /> Merci pour ton com ;-)<br /> bizz
R
oooh un bien joli beret!
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité