Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

libre comme Coco ... mais prisonniére de mon ordi !!!

Pour une fois que ma copie était prête a temps grrrrr , impossible de mettre des photos normalement ce matin alors pour aujourd'hui ça va rester comme ça, un seule photo en lien (pkoi ????) du coup ça maintient le suspens mais à prioris si on clique sur "la photo"  elle s'ouvre et se lit tout de même ... c'est moche mais ça s'ouvre !!!  bon donc défi Coco avant Chanel j'ai juste adoré , ça m'a carrement inspiré, une ma reine au top d'elle même quoi . Nous avons donc du noir, de l'écru , du satin , du strass noir ,du sautoir et de la boucle d'oreille sur doremeuse , du beau , du lourd et de l'absolument pas modeste parce que c'est exactement ce que j'avais dans la tête et ce que je voulais , je  suis trop ravie du resultat huhuhu pas si souvent ça ;)

 

DSCI0008 DSCI0007 DSCI0265 DSCI0016 DSCI0279

                                           * materiel la droguerie , inspiration Coco , creation myself 

edit de 13h37 aprés Plus ou moins 3 heures de lutte acharnée ... ah y esttttt g pu mettre mes photos comme je voulais .
YESSS  allez cette fois ci c bon ( pas dommage hein ?!? )  bon week end les filles


Publicité
Commentaires
A
je sens que je vais passer du temps par ici moi !<br /> <br /> c'est d'une finesse remarquable<br /> <br /> je vais vraiment me mettre à bijouter. tu m'en donnes envie !<br /> <br /> bravo, ce que tu fais est vraiment très très beau
R
c'est vraiment trop beau,comme j'aime....coco aurait aimé !!! notre petit ange te remercie!!!!!!!!!!!
G
Très élégant, très beau<br /> Bravo :)
S
Terribleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!trop bôô
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité