Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

Modeste contribution ...

  Ma copie pour Haïti ou plutot mes copies , mises en vente ici les 13 & 14 fevrier

   * Boucles d'oreilles un brin rétro : dormeuses avec mini perles poire sur cabochon , fleurettes grises sur fond blanc , coupelle ajourée et boutons bottine translucide , le tout en argent vieilli . H 6,5 cm L 18 mm , toutes légères à porter ... prix :10€

                                        du_blanc_pour_Ha_ti_BO_

 

   * Sautoir cabochon tout pareil sauf micro perles poire ... y'en a pas , sur chaine boule . H 4,5 cm , L 18 mm ... prix : 10€

                                        du_blanc_pour_Ha_ti_sautoir_

Publicité
Commentaires
S
C'est trop beau, simple et chic ! J'aime beaucoup !
R
mais une bien belle contribution..;o)
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité