Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2008

ce week end ...

il y a des week end comme ça où je me trouve super efficace , ce week end donc j'ai fait cette écharpe pour ma clarinette (  joyeux 12 ans ma louloutte ) modèle de base  pour débutantes tricoté avec 2 pelotes ,dans les mêmes camaïeux de couleur, l'une à la suite de l'autre , mais avec finitions inspirées de la poule ... un bon basique ok mais avec finition fille et trendy quand même,  12  ans je vous rappelle hein !?!  et j'ai enfin fini le petit gilet de la chérie de mathildou . Bin  je vais vous dire , on est encore loin de la perfection, plus je regarde et plus je trouve des défauts ...  m'apprendra à  m'auto satisfaire de mon travaille et à me dire " je sais tricoter- heu ... je sais tricoter-heu nanananerre-heu "

          * Laine Phildar MARBRE pelote de 100g une foncée  plus une claire, aig n° 8

                                                08

          * bouton L'entrée des fournisseurs

                                                 gilet_1_mathildou_the_end____

Publicité
Commentaires
M
J'adoooooooooooooooooooooooore
C
Quelle éfficacité!C'est Clarinette qui doit être fière.Kisses
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité