Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reine de Paris
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2008

l'atelier de noyel de marraine est officiellement ouvert ...

démarrage en fanfare avec petit gilet mauve grisé pour la Chérie de mathildou , modèle tiré de ce cache coeur ci et de ce gilet  là. J'ai juste rajouté 5 mailles en plus pour chaque manche et je suis partie sur une base pour le dos de 10 cm (donc 22 mailles comme proposé pour l'échantillon de ma laine)  et pour le devant j'ai augmenté une fois 5 mailles deux rangs plus loin 3 mailles ... et on prie le ciel pour que ça colle . Marraine - reine de la bidouille , je sais pas tricoter mais je me lance et plutôt que de suivre le super patron , naaaann libre adaptation immédiate ... même pô peur !?!      

                       * laine 1 pelote mérinos anny blatt, col TAUPE & aiguilles 3.5

                                                                      

                                   mathildou_5

                                                                        

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma puce, c'est très joli, très chic vite mets toutes tes réalisations<br /> Bises +++++<br /> Mum's
C
Trop contente et très fière de NOTRE "Mareinedeparis"!kisses
Ma reine de Paris
Publicité
Ma reine de Paris
Newsletter
Publicité